Messages : 117 Age : 19 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : Avec Luchia <3
Fiche RPG Nom du personnage: Hina Kutagawa
Sujet: Re: Sortie à la plage Sam 29 Jan - 14:53
"Oui !! Il y a de l'espoir !! Une princesse sirène n'a pas le droit de pleurer !! Allons sauver Kaito- Onii-chan !! Eh !! *la montre brille* Un nouveau pouvoir ??!! *se transforme* Pink-Rose Pearl Voice !! Mermaid.... Princess Queen !!!!!! Tout le monde a un nouveau pouvoir O_o !! Allons sauver Kaito !! Yes !" Hina et les autres partent sauver Kaito !!
Messages : 117 Age : 19 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : Avec Luchia <3
Sujet: Re: Sortie à la plage Sam 29 Jan - 14:59
"Okay !! ^^ Je vais attendre =)" *J'espère que Luchia ne sera pas triste...* Hina inquiète du comportement de Luchia, essaya de sourire... En attendant, Gaito essaya de prendre le pouvoir de Kaito...
Sujet: Re: Sortie à la plage Jeu 3 Fév - 23:30
"Mais où sont les autres ? -_-" Ah ? Seira-sama et Coco-samaaaa !! *yeux en étoiles* Je... Je... m'appelle HINA KUTAGAWA !!! Enchantée >o<" !!! *Uwaaaa J'ai parlé à Seira-sama et Coco-sama !!* Kyaa >///<" Hina toute contente, oublia Kaito et les autres...
"Ahh !! Onee-chan !! Lina-chan, Hanon-chan !! Vous êtes enfiin revenues... *Oh mais j'y pense... Onee-chan va être furieuse...* Onee-chan..."
Hina qui a peur de la réaction de sa Onee-chan, se retourna vers Seira-sama...