Mermaid Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mermaid Melody

Forum sur Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch (La Mélodie des Sirènes)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nouvelle ennemie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina-San
Fan De Hanon
Fan De Hanon
Lina-San


Féminin Verseau Tigre
Messages : 72
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2011

Fiche RPG
Nom du personnage: Mayamo

Nouvelle ennemie  Empty
MessageSujet: Nouvelle ennemie    Nouvelle ennemie  Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:52

J'étais assise sur de gros rochets en chantant un peu de temps.Et je m'arrête

*ça rime*

Je dis ça en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Fan De Luchia
Fan De Luchia
Joëlle


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2012

Nouvelle ennemie  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ennemie    Nouvelle ennemie  Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:53

Ranfa était trop énervé: Elle devenait jalouse de Alala qui n'arrêtait pas de se prendre la tête.
"Non mais pour qui elle se prend celle là? Je la déteste!"
Elle entendit alors la voix d'une sirène chantante. C'est là qu'elle tourna sa tête à gauche et à droite. Soudain, on n'entendit plus rien. Silence! C'est alors que Ranfa annonça d'une voix assez murmurée:
"Pff... Et à cause de cette maudite fifille, mon imagination me joue des tours".

Mais, alors que la voix revenait chanter, Ranfa s'assurait que c'était celle d'une sirène: Elle suivit le son jusqu'à arriver devant une fille aux cheveux bleuâtres, assise sur un gros rocher:
"Oh! Une princesse sirène! Je te connais pas? Comment ça se fait? Alors! je suis la plus belle femme au monde! Je m'appelle Ranfa!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ennemie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle élève !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mermaid Melody :: RPG :: La Plage-
Sauter vers: